TOUTES EN LINGERIE !

samedi 27 août 2016



Hi everyone !


Avouez-le, par des températures pareilles, qui n'a pas envie de passer ses journées en sous-vêtements ? 
Eh bien ça tombe bien, parce que j'ai une bien jolie marque de lingerie à vous présenter aujourd'hui : il s'agit de la marque Pomm' Poire !


Qui sont-ils ?

Pomm' Poire est une marque de lingerie Française, proposant bien évidement des soutien-gorges (du bonnet A à G) de toutes formes afin de ravir toutes les poitrines ainsi que des culottes, string et tanga, mais également des guêpières, des bodys, des pyjamas ou des nuisettes (selon les préférences), des bas et des collants et même des maillots de bain. 
Le tout avec des design adorable ou sexy (voir les deux !) et à des prix largement abordable, que demander de plus ? Une collection Homme ? Une collection Ado ? Et bien bonne nouvelle, ils ont ça également ! 


Mon choix

J'ai très récemment eu l'opportunité de faire un partenariat avec eux. J'ai été en contact avec Jessica, qui est une personne vraiment gentille et pleine d'entrain, ce qui m'a donné d'avantage envie de collaborer avec cette jolie marque. 
Je me suis donc vu offrir généreusement deux ensembles de lingerie, que j'ai pu choisir par moi-même. J'ai donc opté pour l'ensemble SUNRISE (En grande fan des couleurs du ciel lors des couchés et levés du soleil, je n'ai pas résisté bien longtemps) composé d'un soutien-gorge triangle sans armatures et d'un string ; et le trikini FASCINANTE, qui porte admirablement bien son nom !

L'ensemble Sunrise 


Commençons par le commencement : le soutien-gorge.
Sans armatures, ils est très confortable à porter. Il est très fin et léger ce qui fait qu'on ne le sent pas de la journée, on a limite l'impression de ne rien porter, et ça c'est si agréable (et oui, rien de pire qu'un soutien-gorge avec des armatures qui nous compriment et nous gênent dans nos mouvement tout au long de la journée).
Il n'a pas d'agrafes non plus au dos, et s'enfile donc comme une brassière.
Concernant la dentelle, elle est fine, les couleurs et les motifs sont superbes. Il n'y a pas de doublure (excepté un très fin voilage sous la partie la plus orangée) derrière celle-ci, ce qui donne donc un très jolis effet de transparence au sous vêtement, tout en subtilité, ce que j'adore. A l'avant, un petit satiné ajoute une touche de "mignon".

Vient donc ensuite le string.
Je ne suis pas une grande fan de string en général, je dois bien l'avouer. Mais quand j'ai vu celui-ci, j'ai craqué. Simple dans la forme, il n'en est pas moins superbe grâce aux même détails de dentelle et aux couleurs que le soutien-gorge. Là aussi, on joue sur la transparence pour le coté sexy, mais toujours avec un petit noeud satiné sur l'avant en rappel.
Original, sexy et mignon donc, pour cet ensemble estival !

Le trikini Fascinante


Comme je l'ai dit plus haut, ce trikini porte diablement bien son nom ! Et comme son nom l'indique, il est composé de trois partie : Un soutien-gorge, un tanga, et un empiècement reliant les deux. 
Le soutien-gorge est a première vue assez simple : noir, de la dentelle sur les cotés et se refermant dans le dos, bretelles réglables... Cependant une petite particularité donne toute son originalité à cette partie : une petite boucle métallique située entre les deux bonnets, et permettant l'ouverture du soutien-gorge par l'avant ! De plus il a une forme très plongeante, avec toutefois un petit push-up (très pratique pour les décolletés).
Pour ce qui est du tanga, il est fait d'une matière stretch et très douce, et décoré de plusieurs  petits empiècements en dentelle, ce qui le rend à la fois agréable à porter, et joli a regarder.
Enfin, la pièce reliant le soutien-gorge et le tanga est faite toute en dentelle noire, assez fine et douce, et mesure environ 20cm de long pour un peu plus de 10cm de large.
On mise donc tout sur le sexy et la sensualité pour celui-ci ! 

Vous l'aurez deviné, je suis totalement ravie de ma commande : du choix, de beaux articles, bien finis et travaillé et avec de jolis détails. En tant que grande amoureuse de lingerie, ce fût un plaisir pour moi de collaborer avec une telle marque, jeune, pétillante et élégante.


Your sweet words :