SUPREME D'AUTOMNE

samedi 24 septembre 2016



Yo !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon tout premier look : une tenue de début d'automne, qui est une saison que j'adore (peut-être parce que c'est celle de mon anniversaire...).

Je porte un t-shirt Supreme, épais et large (je l'ai pris en taille L), ce qui fait qu'il convient parfaitement en robe de demi-saison. J'ai quand-même pris la peine de mettre un petit short en dessous, juste pour que tout le monde ne vois pas ma culotte dès que je me baisse un peu (pas très classe).


A vrai dire, je n'ai pas acheté ce t-shirt dans le but de le porter de cette façon. Pour la petite anecdote, nous étions à Paris cet été avec mon amoureux, et nous sommes passé par la boutique Supreme. On a tous les deux adoré ce modèle et on voulait s'en prendre un chacun, mais dans une couleur différente (histoire d'être un couple niais aux fringues assorties vous voyez), sauf que là malheur : ma taille n'existait plus dans la couleur que j'avais choisie (rose, bien évidement). En fait, il ne restait carrément plus qu'un seul t-shirt en rose et il était en taille L. Et vu que je suis une meuf un peu bornée, et que je le voulais absolument, ben je l'ai pris en L en me disant "Tu trouvera bien une manière de le porter !". Et c'est donc de là que vient cette tenue !


Pour la veste, c'est une chemise en jeans Levi's pour homme, assez épaisse aussi, et qui a également une petite anecdote : Je l'ai trouvée il y 3 ans sur un vide-grenier, pour la modique somme de 2€. Pas mal, non ?


Concernant le chocker, je l'ai fait moi-même, avec une chute de tissus (de collants pour être exacte), et un peu de couture. Il a de ce fait un petit côté "destroy", avec des endroits effilochés, et ça me plait beaucoup.


Les chaussures quant à elles, sont le seul élément de la tenue qui n'a pas un usage détourné de son utilité d'origine. Celles-ci viennent de chez Public Desire et sont ultra confortables !


J'espère que cette première tenue vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, et j'en ferais sûrement d'autres ;) ! Dites-moi aussi ce qui pourrait être améliorer selon vous, je suis toujours preneuse des bon conseils et des remarques constructives ! 

Your sweet words :

  1. j'aime beaucoup le look ^^originale comme façon de le porter , si tu veut on peut collaborer , je m'exerce a photographier des look en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Pourquoi pas oui, ça pourrait être sympa ;)

      Supprimer
  2. Cette tenue est magnifique, je suis amoureuse de tes cuissardes!

    XOXO
    www.lesdessousmarine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer