LOOK PARISIEN

dimanche 20 novembre 2016



Coucou vous !

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs !),  il y a deux semaines j'ai passé le week-end à faire ma touriste à Paris, avec mon amoureux. Venant assez régulièrement à Paris depuis toute petite, je connais un peu mieux la ville que lui (qui n'y était venu que quelques fois), et je lui ai donc servit de "guide".
Mais il y avait cependant un lieu de Paris que je n'avais encore jamais vu, et dont je suis sur que vous avez déjà entendu parler : Les colonnes de Buren. Et comme toute Instagrameuse/Blogueuse (et mouton) qui se respecte, j'ai tenu à y aller pour prendre pléthore de photos, et notamment quelques-unes de la tenue que je portais ce jour-là, et qui vous avait apparemment beaucoup plu ! 
Je ne porte rien de bien fou : un pull raz-de-cou ample rose pâle (pour changer), un petit short en cuir noir avec des collants (parce que malheureusement c'est plus vraiment l'été), des cuissardes noires, une capeline bordeaux (oui, j'adore les capelines) et un loooong manteau blanc.





Pull : H&M
Short : Missguided
Bottes : Public Desire
Capeline : Collection18
Sac à main : Michael Kors
Manteau : Pretty Little Thing

Pour la petite anecdote, en prenant ces photos, nous avons fait la rencontre de trois adorables jeunes filles qui nous ont demandé de les prendre en photo pour Instagram, et qui nous ont ensuite à leur tour pris en photo, mon amoureux et moi. Alors les filles, si vous passez par là (on ne sait jamais !), je vous dit encore merci 💋 ! 
Comme quoi, ça a du bon de prendre des photos en pleine rue toutes les 10 minutes 😌.



Your sweet words :