50 SHADES OF PINK : UN MAKEUP DE ST VALENTIN

lundi 13 février 2017



Hello vous !


Demain c'est la St Valentin, et pour l'occasion, je me suis dit que j'allais vous présenter un petit makeup, tout en rose (évidemment...), à porter même si vous n'avez pas de grand diner aux chandelles de prévu ce soir-là. Je l'ai réalisé a l'aide des palettes Sweet Peach de Too Faced et Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills.
C'est la toute première fois que je fais ça, alors j'espère sincèrement que ça vous plaira !



J'ai d'abord commencé par appliquer la couleur Georgia de la palette Sweet Peach de Too Faced sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat.



Ensuite, j'ai utilisé le fard Venetian Red de la palette Modern Renaissancce que j'ai appliqué dans le creux de paupière, tout en l'estompant à l'aide d'un pinceau plus "fluffy".



Toujours avec la palette Modern Renaissance, j'ai pris le fard Love Letter que j'ai appliqué dans le coin externe en formant une pointe pour un effet "oeil de chat". Petite astuce : si vous voulez une bordure de pointe net, utilisez du scotch ou une carte comme guide 😉



J'ai ensuite choisi d'ajouter un peu de paillettes, et j'ai appliqué les fards Bellini et le Lucious, tous deux issus de la Sweet Peach, respectivement sur la paupière mobile et en coin interne.



Je finis le tout en posant mes faux-cil Giselle de la collection Huda Beauty, qui sont absolument parfait selon moi.




Et voilà ! Si ce genre d'article vous plait et que vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire et/ou en cliquant sur le petit ♥︎ à la fin de l'article, ça me fera énormément plaisir !

Your sweet words :