DU ROSE ET DES ÉTOILES D'ARGENT

dimanche 26 mars 2017




Hello !

Ca y est, depuis lundi, le printemps est bel et bien là ! Je vous avoue que ce n'est pas flagrant, étant donné le temps plutôt maussade qui règne encore ici certains jours, mais tout de même ! 
Et pour l'occasion, je vous présente mon premier look printanier à base de rose (évidemment) et d'argenté, et shooté sous la pluie de Nancy, le jour du Percent Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une tradition régionale : 100 jours avant le bac, les étudiants de terminale se déguisent et défilent dans les rues, et s'amusent à se jeter des oeufs, de la farine, de la mousse à raser etc. dessus.
J'ai malheureusement fais parti des dommages collatéraux, en me prenant une bonne dose de mousse à raser dans les cheveux juste avant le shoot... Mais au moins, ça m'aura valu un beau fou-rire !
Donc on est indulgents, et on ne fait pas trop attention à mes cheveux que j'ai du laver du mieux que j'ai pu dans un café 😂
Vous pouvez également retrouver ce look ainsi qu'une petite interview que j'ai réalisé pour LM Les Nancéiennes sur le site We Love Nancy si vous voulez en savoir un peu plus sur moi !









Ce que je porte :

Pull : Mango (similaire ici)
Jean : Pull&Bear
Manteau : Boohoo
Chaussures : SheIn
BON PLAN : Je revends le manteau et les chaussures sur mon compte Vinted ! N'hésitez pas à faire un tour 

J'espère que ce premier look printanier vous plait ! Si c'est le cas, pensez à me laisser un petit commentaire 💋


Your sweet words :