SO SHAPE (OF YOU)

vendredi 31 mars 2017


Hey !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de So Shape !
Celles et ceux qui me suivent sur Instagram et Snapchat (paulineguelen) le savent : la semaine dernière, j'ai réalisé le challenge Reboot de 5 jours par So Shape, et vous avez été très nombreux à m'avoir demandé mon avis. Alors c'est parti ! 

Le concept

Le concept de So Shape est assez simple : 1 berlingot deux fois par jour, au petit déjeuner et au dinner, et un déjeuner complètement libre. Il promet une perte de poids, tout en ayant des repas sains et nourrissants.
Ayant commencé à faire du  fitness et de la musculation en salle depuis début février, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, en complément de mes séances hebdomadaires, pour m'aider à m'amincir plus rapidement, sans pour autant manger moins. Du coup, je me suis lancée.
Le challenge est livré avec un petit livret, expliquant très bien le déroulement du challenge, des conseils de préparation pour les différent berlongots (sucrés, frappés, veloutés chauds, ou plats chauds), ainsi qu'un shaker que vous pouvez choisir lors de la commande !

Mon challenge



J'ai débuté mon challenge le Lundi matin, afin de pouvoir réaliser mon challenge sans risquer de devoir l'interrompre pour cause d'un restaurant ou d'un repas de famille par exemple.
J'avais auparavant lu quelques témoignages de personnes disant qu'elles avaient trouvé bizarre de boire leurs repas, mais personnellement, ça ne m'a pas perturbé du tout.
Dès le premier jour, j'ai été très surprise, car je n'ai plus ressentit la sensation de faim entre mon berlingot du matin et mon repas de midi, ce qui m'arrive pourtant assez souvent en temps normal !

Les gouts 


Pendant mon challenge, j'ai tester plusieurs goûts différents : Chocolat, Vanille & Chocolat Blanc, Stracciatella, Cookie Cream, Spéculos, Risotto Champignons et  Velouté de Tomates.
J'ai bien entendu eu mes préférence (Cookie Cream, Cappuccino, Velouté de Tomates et Risotto Champignons), d'autres que j'ai moins aimé (Stracciatella). Mais cela est purement personnel, puisqu'une amie qui a également testé So Shape a adoré Stracciatella, mais n'a pas aimé Risotto Champignons. 

Mes résultats



A la fin du challenge est venue l'heure "fatidique" de la pesée. Lorsque je suis montée sur ma balance, celle-ci affichait 600g de moins que la veille du début de mon challenge. Le défit est donc relevé pour So Shape !
Certains aurait pu s'attendre à une perte de poids plus importante, mais je suis entièrement satisfaite. Avec le sport (notamment la musculation), on a souvent tendance à prendre du poids tout en perdant de la masse graisseuse, le muscle étant plus dense que la graisse, ce qui explique cette "faible" perte de poids.
Vous obtiendrez évidement un résultat optimal en associant votre challenge à une alimentation équilibrée et une activité physique.

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure So Shape et démarrer votre challenge, j'ai deux codes promo pour vous, qui vous permettront de choisir les goûts de votre challenge :
- SOPAULINEG14 pour le challenge Remove de 14 jours
- SOPAULINEG28 pour le challenge Reborn de 28 jours

J'espère que ce petit article vous a plu, et surtout que vous avez trouvé les réponses à vos questions sur So Shape ! Si vous en avez encore, posez-moi les en commentaire, et je me ferai une joie de vous répondre ! Pensez aussi à cliquer sur le petit ♥︎ en dessous de l'article pour me montrer que vous avez aimé, ça me fera plaisir !


Your sweet words :

  1. Coucou ma belle top ton article ! je n'ai jamais testé mais j'avoue que je me laisserai bien tenter :) bonne aprem <3

    RépondreSupprimer