MES BIJOUX NEEJOLIE

mercredi 12 avril 2017


Hello  !


Aujourd'hui, je viens vous parler de mes petits bijoux NéeJolie ! Il y a quelques mois de ça, la marque m'a contactée pour me proposer de recevoir quelques-uns de leurs produits. Étant une grande amatrice de bijoux fantaisie (notamment pour l'été) j'ai accepté, et j'ai sélectionné 4 articles que j'ai reçus environs 3 semaines plus tard, comme on me l'avait annoncé.

J'ai donc opté pour 3 colliers et un bracelet, que je vous décrits tout de suite !


Jonc marbre et doré : 


On commence avec le seul bracelet de ma commande : un joli jonc doré, aux extrémités marbrées.
J'adore les motifs marbrés, je trouve ça super joli et ça donne un petit côté "boho chic" pour les tenues d'été !


Choker marron : 


Qui dit collier en 2017, dit : choker ! On en vois partout : de toute les couleurs, de toutes les formes, dans toutes les matière, du simple ruban jusqu'à celui tout en brillance en passant par ceux en dentelle, il y en a vraiment pour tous les goûts ! 
En ayant déjà un noir, j'ai choisi celui-ci, composé de deux cordons marrons qui retiennent un anneau doré. Simple oui, mais efficace ! 


Choker avec pierre : 


Si il y a bien un article à coté du quel je ne pouvais pas passer, c'était bien celui-là : un joli choker noir, avec un pendentif en forme de pierre violette. Je suis complètement fan de ce genre de bijoux, je leur trouve un petit côté mystérieux (non non je suis pas folle).


Collier long doré : 


Et pour finir, j'ai choisi ce collier, qui n'est rien de plus qu'un chaînette dorée avec une boucle à une extrémité, et dans laquelle on passe l'autre extrémité pour l'attacher. Je le trouve très élégant, et je pense qu'il peut avoir un très bel effet porté avec un joli décolleté pour le mettre en valeur.


Ces 4 produits sont déclinables en plusieurs coloris, afin que tout le monde y trouve sont bonheur. Comme vous pouvez le voir, ceux que j'ai choisi se marient très bien avec un look "boho chic", très Coachella, qui fait parti de ce que j'adore porter en été.
Et le tout, pour moins de 10€, alors ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver (Il y a même une réplique du collier d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux pour les connaisseuse !) ! Maintenant, reste a savoir ce que ça vaut point de vue qualité.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pouvez vous aussi vous faire plaisir sur le site et obtenir 10% de réduction grâce au code PYAT10 ! 

Et vous, lequel de ces bijoux préférez-vous ? N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des bijoux que j'ai choisi et pourquoi pas de la marque si vous la connaissez.
J'espère que ce petit article revu/avis vous a plus, si c'est le cas, signalez-le moi en cliquant sur le petit coeur en dessus de l'article, ça me fera super plaisir !


Your sweet words :