URBAN DECAY NAKED HEAT : SWATCH ET AVIS

dimanche 9 juillet 2017


Yo !

Ca y est, la petite dernière de chez Urban Decay a enfin débarqué ce 1e juillet, pour notre plus grand bonheur. En tout cas aux Etats-Unis.
Mais, Dieu merci, Sephora France à entendu nos prières et nous a offert la possibilité de nous la procurer en avant première mardi dernier ! Et j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion. Ma petite palette est arrivée deux jours plus tard mais j'ai tenu jusqu'à maintenant pour ne pas y toucher et vous faire un petit article en bonne et due forme, pour qu'on la découvre ensemble. Alors allons-y !

Le packaging 



Avant de nous amuser avec le contenu de la palette, attardons nous quelques instants sur l'extérieur. 
Rien que là, Urban Decay a bien fait les chose. L'emballage est encore une fois soigné jusque dans les détails, avec des allumettes qui se consument et des roses en flammes. Tout ça rappelle totalement les thèmes de la palette : la chaleur et le glamour.
La palette quand a elle est vraiment magnifique, avec un dégradé d'oranges et de rouges et un effet de relief vraiment sympa et original, qui change des Naked précédentes.










Les fards 



Passons maintenant aux choses sérieuses : les fards. 
Côté qualité, on retrouve les habitudes de la marque : texture veloutée, haute pigmentation, estompage facile... Vraiment rien a redire, vous le constaterez vous-même sur les photos des swatch, je n'ai eu besoin que d'un seul passage pour une couleur et un rendu intenses. 
Pour les couleurs, c'est le feu (sans mauvais jeux de mots). Des rouges briques, des bordeaux, des marrons, des orangés et même quelques nudes, du mat, de l'irisé... Il y a vraiment largement de quoi faire de belles choses, notamment en automne, bien qu'il n'y ai pas de saison pour les makeup !
Mes petits favoris sont Dirty Talk, Scorched, Cayenne et En Fuego, mais je vous laisse vous faire votre propre idée grâce aux swatchs ! 

Sans flash

Avec flash

Alors, qu'en pensez-vous ? 
Je pense vous faire quelques makeup avec cette palette, et vous les poster sur Insta, si des tutos vous intéressent signalez-le moi en commentaire !
 Et pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de se la procurer, la sortie officielle chez Sephora France aura mi-août !

Your sweet words :

  1. Les couleurs de dingue trop canon cette palette 🎨 bonne soirée ma belle ❤️ Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer