MON AVIS SUR LE THÉ DETOX PANDA TEA đŸŒ

dimanche 13 août 2017



Yo les enfants !

Aujourd'hui je reviens vous parler de thé détox le plus mignon du monde, et dont on entend beaucoup parler ces derniers mois, notamment sur Instagram.
Vous ĂȘtes nombreux(euses) Ă  m'avoir d'ailleurs demandĂ© mon avis sous mes photos. Mais comme je trouvais ça peu pratique de vous rĂ©pondre un par un en commentaires, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©crire un article, afin de pouvoir ĂȘtre plus complĂšte, et que ce soit plus simple pour tout le monde.
Je vous laisse donc avec la suite !


Le packaging


Comme toujours, on va commencer par une brÚve description de l'aspect extérieur. Et, comme je l'ai dit plus haut, les deux paquets de thé sont absolument adorables, avec leurs petites bouilles de panda (logique hein, vu le nom). Ils sont en plus de ça totalement hermétiques grùce à la petite fermeture et à la matiÚre des paquets, qui sont en plastique doublés d'aluminium à l'intérieur, afin de conserver au mieux la fraicheurs et les saveurs des thés.
Concernant les sachets de thĂ© en eux-mĂȘmes, leur apparence est toute simple : des petits sachets en toile, cousus Ă  la main. Personnellement je prĂ©fĂšre le format sachet au thĂ© en vrac, mais c'est purement subjectif.


Le goût


On va passer maintenant à l'une des parties les plus importantes d'un thé (et notamment un thé detox) : son goût. C'est en tout cas ce que je redoute le plus lorsque je goûte ce genre de boissons. Mais cette fois, la surprise fût bonne : le thé du matin est trÚs agréable à boire et celui du soir (mon favoris) est une pure tuerie, avec son goût de thé à la menthe qui me donne envie de m'envoler immédiatement pour le Maroc !
Zéro déception donc du cÎté de là, on peut passer à la suite !


Les promesses 


Sur leur site, Panda Tea nous promet un thé qui brûle les graisses, purifie et détoxifier le corps, réduit les ballonnements et permet de faire le plein d'énergie.
Plus spécifiquement, chacun des deux thés a ses propres bienfaits :
Le Morning Boost permet de prĂ©parer le mĂ©tabolisme Ă  la journĂ©e qu'il va vivre, grĂące aux aliments qu'il contient, et notamment le Rooibos Vert, qui est super riche en antioxydants (encore plus que le thĂ© vert) et qui peut-ĂȘtre utilisĂ© pour la prĂ©vention de maladies telles que les cancers, les maladies dĂ©gĂ©nĂ©ratives (Parkinson, Alzheimer, ...), les maladies cardiovasculaires, etc... Bref, le top quoi (oui, j'ai fais mes recherches) !
Le Night Cleanse quant à lui permet, comme son nom l'indique de "nettoyer" votre corps de toutes les toxines qu'il a pu accumuler dans la journée. Avec son bon goût de menthe en plus, c'est vraiment un plaisir à boire le soir avant d'aller se coucher je trouve.


Mes résultats

On arrive enfin a la partie qui vous intĂ©resse sans doute le plus : Est-ce que ça marche ? 
Et bien... Ca dĂ©pend (ça dĂ©passe... [petite rĂ©fĂ©rence au film "Le PĂšre NoĂ«l est une ordure", faut pas m'en vouloir]) ! Je m'explique : 
J'ai en effet constaté que j'étais moins ballonnée (et ça dÚs le deuxiÚme jour ce qui montre que ça fonctionne vraiment), et que mon transit était réellement amélioré, preuve que les toxines sont bel et bien éliminées (c'était la minute glamour).
J'ai Ă©galement perdu prĂšs de 2kg pendant ma cure de 28 jours (1,8kg pour ĂȘtre plus exacte). Vous vous dites sĂ»rement que c'est super et, bien que ce n'Ă©tait pas du tout mon objectif premier, je reconnais que je suis plutĂŽt contente aussi de ce rĂ©sultat.
Mais attention, mĂȘme si les bienfaits de Panda Tea sont rĂ©els, ce n'en est pas pour autant une potion magique du druide Panoramix (la meuf qui a des rĂ©fĂ©rences vraiment chelous) ! Durant ma cure, j'ai fais attention Ă  manger de façon saine et Ă©quilibrĂ©e le plus souvent possible, et Ă  maintenir une activitĂ© physique (mĂȘme si je n'allais plus a la salle de sport par manque de temps, j'essayait de marcher au moins une vingtaine de minute par jour en allant au travail), ce que je continue d'ailleurs Ă  faire maintenant, mĂȘme si elle est terminĂ©e.
AprÚs, pour ce qui est du plein d'énergie le matin, je n'ai pas constaté que ça m'aidais plus ou moins que ma boisson matinale habituelle (autrement dit, le Nesquick...)


Les petits plus

Comme si ce n'Ă©tait pas dĂ©jĂ  assez cool, sachez que Panda Tea reverse 1€ Ă  une association qui lutte pour la protection des animaux en voie de disparition Ă  chaque photo Instagram postĂ©e avec leur packaging et le #PandaTea (plus d'infos en cliquant ici) !
Vous avez également droit à -10% sur toute commande passée sur le site Panda Tea avec le code PAULINEGUELEN10.
Alors maintenant avec tout ça plus d'excuses : on file commander sa cure pour se sentir Ă  nouveau bien dans son corps, et on fait une petite photo Insta pour aider Ă  sauver des bĂ©bĂ©s animaux ! 


J'espÚre que ce petit article revue vous aura plu, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur juste en dessous si c'est le cas ! Dites-moi aussi si vous avez déjà testé des thé détox, et ce que vous en avez pensé, ça m'intéresse !

Your sweet words :

  1. J'adore ce thé ! (et aussi tes cheveux...)
    Je sais que ce n'est pas le sujet de l'article mais ils sont trop beaux!
    Des bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RĂ©pondreSupprimer