COCOALOCKS OU COMMENT J'AI FAIT POUSSER MES CHEVEUX AVEC DU CHOCOLAT CHAUD !

lundi 2 avril 2018


Hello les dreamers !

Il y a un mois, la marque Cocoalocks  m'a contactée pour me proposer de tester leurs compléments alimentaire d'aide à la croissance des cheveux, qui se présentent sous forme de chocolat en poudre.
Vous commencez à bien me connaître maintenant : j'adore prendre soins de mes cheveux longs, et je suis incapable de débuter ma journée sans mon chocolat chaud au petit dej. Vous vous doutez donc bien j'ai tout de suite voulu tenter l'aventure !

Aujourd'hui, après un mois de cure, je peux enfin vous parler de ce produit, vous dire ce que j'en pense et surtout, si il a fonctionné ! Alors c'est parti :



Le packaging :

Pour l'emballage, rien de bien innovant : un sachet imitation papier Craft tout simple, avec une étiquette de la marque apposée sur la face avant et un descriptif des ingrédients sur la face arrière. Le sachet se ferme hermétiquement pour protéger au mieux la poudre de l'humidité.
Niveau quantité, j'ai eu pile assez de poudre pour tenir le mois, en respectant la dose journalière suggérée.

Le goût :

C'est toujours le truc que j'appréhende le plus avec ce genre de produits (compléments alimentaires, thé détox...). C'est vrai non, y a rien de pire quand on suit une cure de redouter chaque jour le moment ou on devra la prendre, uniquement parce que le goût nous répugne !
Mais cette fois, j'ai été bluffée ! C'était vraiment bon, en sentait vraiment le goût du chocolat ! Bon, ça n'avait rien à voir avec mon Nesquick habituel, mais tout de même c'était pas désagréable du tout.

La prise : 

Sur le sachet, il est conseillé de mélanger la poudre avec de l'eau. Sauf que moi, le chocolat en poudre dans de l'eau j'aime pas ça du tout, du coup j'ai absolument voulu la  dissoudre dans du lait. Erreur de débutante, puisque le chocolat mettait beaucoup de temps à se dissoudre (et on le sais, le matin le temps est précieux !!!). Du coup j'ai tenté en mettant la poudre dans un mélange 50% eau 50% lait et ça a très bien fonctionné ! Par contre, je n'ai pas testé avec du lait végétal, ça aurait peut-être mieux fonctionné... ou pas du tout (à tester la prochaine fois !)

L'efficacité :

On y arrive, on y arrive (je ne suis pas dupe, je sais bien que c'est la principale raison pour laquelle vous êtes là) ! Est-ce que ça a fonctionné ? Et bien je ne vais pas vous faire languir d'avantage : OUI, ça a bien fonctionné, et j'en ai été la première surprise ! 
Vous avez d'ailleurs été nombreux à réagir à mes Storys Insta où je vous postais des vidéos de mes cheveux, en me disant qu'ils vous paraissaient hyper longs, ce qui m'a conforté dans mon avis. Je vous ai fait un petit montage photo avant/après pour que vous puissiez voir par vous même :


Je vous l'accorde, je partais déjà avec une bonne base. Néanmoins, j'ai quand même gagné près de 5cm de longueur, et ça en seulement un mois de cure !
Par contre (et ça il fallait s'en douter), si les cheveux poussent bien, les poils ne font pas exception ! Eux aussi ont poussé à une vitesse impressionnante pendant ce mois !

En conclusion, je suis plutôt contente de ce produit, et en dehors de la pousse des poils, je ne lui ai pas vraiment trouvé de point négatif, ou d'effet secondaire.

Bien sûr, gardez toujours en tête que nous ne réagissons pas tous de la même façon aux compléments alimentaires ! Tout est une question de métabolisme.

J'espère que ce court petit article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, et si vous connaissiez déjà Cocoalocks !
Je reste aussi ouvert à toute suggestion pour un prochain article, que ce soit à propos de mes cheveux ou d'un tout autre sujet alors vous pouvez toujours me faire quelques propositions ♡


Your sweet words :

  1. 5 cm dis-donc c'est impressionant ! Tu me donnes bien envie d'essayer !
    Des bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'attendais pas du tout à des résultats aussi importants !
      Gros bisous ma belle ♡

      Supprimer